Pourquoi participer ?
Le lancement d’un produit ou d’un service est une étape cruciale pour toute entreprise. Une stratégie de commercialisation bien maîtrisée peut faire la différence entre le succès et l’échec. Cette mini-conférence est une opportunité unique de vous armer des connaissances nécessaires pour optimiser votre approche commerciale.
Que vous soyez sur le point de lancer un nouveau produit, de réinventer un service existant ou simplement à la recherche de structuration et d’optimisation de vos approches commerciales actuelles, cette mini-conférence est faite pour vous. Rejoignez-nous pour découvrir et échanger sur les fondamentaux d’une gestion commerciale efficace qui assurera la croissance et la pérennité de votre entreprise.
À propos de l’intervenante
Ariane TRESELER est une experte en stratégie commerciale et chef d'entreprise chez PAR DESSUS L'MARKET. Avec une expérience riche et diversifiée, Ariane a aidé de nombreuses entreprises à atteindre leurs objectifs de croissance grâce à des stratégies de commercialisation bien pensées et exécutées.